FPT Marine Cursor

La série Cursor offre des avantages tels qu'une pression d'injection élevée et une précision de synchronisation dans toutes les conditions, de superbes performances, une économie de carburant et de faibles émissions. Les professionnels de la mer lui font confiance pour sa technologie de pointe, ses coûts d'exploitation réduits et sa facilité d'entretien. Cette série offre aux utilisateurs des performances, une fiabilité éprouvées et une installation plus simple. Il est conçu pour les applications de plaisance des yachts et des bateaux de pêche sportive jusqu'à 18 mètres (60 pieds) (selon le déplacement).

HAUTE PUISSANCE ET DENSITÉ DE COUPLE
FAIBLE CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CARBURANT
RÉSISTANCE STRUCTURELLE / FAIBLE VIBRATION ET BRUIT
INTERVALLES DE SERVICE JUSQU'À 600 HEURES

C16-1000HP

Cylinder Arrangement: 6L
Air Feeding: TCA
Displacement [liters]: 15.9
Injection System: ECR
A2 [kW@rpm]: 735@2300
B [kW@rpm]: 662@2300
C [kW@rpm]: 478@2300

Emission: 2003/44/EC

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Arrangement

L (en ligne)
V (configuration 90 ° "V")

Traitement de l'air

TCA (turbocompressé avec refroidisseur d'admission)
TC (turbocompressé)
NA (à aspiration naturelle)

Système d'injection

M (mécanique)
ECR (Electronic Common Rail)
EUI (Electronic Unit Injector)
MPI (Multi Point Injection)

Système d'échappement

EGR (recirculation des gaz d'échappement)
SCR (réduction catalytique sélective)

Cursor des avantages clés

traits

Portefeuille pour toute mission. Densité de puissance de pointe avec jusqu'à + 7% Vs. moyenne du marché dans une gamme de 9 L. Aucune architecture EGR.

Combustion sans EGR. ATS sans entretien. Pas de régénération en stationnement. Intervalles d'entretien d'huile prolongés.

Conception robuste avec injection à rampe commune haute pression. Conception allégée sans EGR et solution de suralimentation à un étage.

Aucun changement dans l'ensemble de refroidissement requis. Solution unique à travers les étapes d'émission.

Avantages

Large gamme de moteurs couvrant jusqu'à 570 kW. Performances efficaces. Puissance, couple et réponse transitoire maximisés

Efficacité fluide optimisée. Coûts de fonctionnement réduits tout au long du cycle de vie. Disponibilité maximale: pas besoin d'arrêter l'équipement. 600 heures de service

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