FPT Marine Cursor

La série Cursor offre des avantages tels qu'une pression d'injection élevée et une précision de synchronisation dans toutes les conditions, de superbes performances, une économie de carburant et de faibles émissions. Les professionnels de la mer lui font confiance pour sa technologie de pointe, ses coûts d'exploitation réduits et sa facilité d'entretien. Cette série offre aux utilisateurs des performances, une fiabilité éprouvées et une installation plus simple. Il est conçu pour les applications de plaisance des yachts et des bateaux de pêche sportive jusqu'à 18 mètres (60 pieds) (selon le déplacement).

HAUTE PUISSANCE ET DENSITÉ DE COUPLE
FAIBLE CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CARBURANT
RÉSISTANCE STRUCTURELLE / FAIBLE VIBRATION ET BRUIT
INTERVALLES DE SERVICE JUSQU'À 600 HEURES

C9-380HP

Cylinder Arrangement: 6L
Air Feeding: TCA
Displacement [liters]: 8.7
Injection System: ECR
C [kW@rpm]: 301@2000
D [kW@rpm]: 280@2000

Emission: IMO MARPOL Tier2, IMO MARPOL CHINA, EU-IWV Stage IIIA, EU-CCNR Stage II

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C9-620E

Cylinder Arrangement: 6L
Air Feeding: TCA
Displacement [liters]: 8.7
Injection System: ECR
B [kW@rpm]: 368@2530
C [kW@rpm]: 331@2530

Emission: IMO MARPOL Tier2, IMO MARPOL CHINA, EU-RCD Stage II, EU-IWV Stage IIIA, EU-CCNR Stage II

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C9-650EVO

Cylinder Arrangement: 6L
Air Feeding: TCA
Displacement [liters]: 8.7
Injection System: ECR
A1 [kW@rpm]: 478@2530
A2 [kW@rpm]: 460@2530

Emission: IMO MARPOL Tier2, EU-RCD Stage II, USA-EPA Tier3 RECREATIONAL

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Arrangement

L (en ligne)
V (configuration 90 ° "V")

Traitement de l'air

TCA (turbocompressé avec refroidisseur d'admission)
TC (turbocompressé)
NA (à aspiration naturelle)

Système d'injection

M (mécanique)
ECR (Electronic Common Rail)
EUI (Electronic Unit Injector)
MPI (Multi Point Injection)

Système d'échappement

EGR (recirculation des gaz d'échappement)
SCR (réduction catalytique sélective)

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