FPT Marine NEF

La série NEF est le résultat d'une qualité de production de premier ordre.
Il comprend l'offre la plus large de moteurs marins industriels FPT pour le plaisir et l'utilisation commerciale. Les moteurs de la gamme plaisir sont à la pointe de la technologie diesel (systèmes à rampe commune à commande électronique, 4 soupapes / cylindre). Ils combinent haute performance avec un design léger et compact. Avec peu de fumée, de bruit et de vibrations, ils sont une solution écologique pour les croiseurs et les yachts jusqu'à 12 mètres (39 ft). La gamme commerciale utilise des systèmes mécaniques avancés pour l'injection de carburant afin d'assurer une puissance et un couple continus élevés, une fiabilité, une faible consommation de carburant et des coûts d'entretien modestes. Cette gamme comprend également des versions à refroidissement par quille.

COMPACT ET RENTABLE
TEMPS DE RÉPONSE À CHARGE COURTE
DENSITÉ DE PUISSANCE ÉLEVÉE AVEC CONSOMMATION MINIMALE DE CARBURANT
INTERVALLES DE SERVICE JUSQU'À 600 HEURES (PARMI LES MEILLEURS DE LA CATÉGORIE)

N67-150HP

Cylinder Arrangement: 6L
Air Feeding: NA
Displacement [liters]: 6.7
Injection System: MPI
A1 [kW@rpm]: 110@2800
B [kW@rpm]: 99.5@2800
C [kW@rpm]: 92@2800

Emission: EU-RCD Stage I

Download datasheet

N67-170HP STAGEV

Cylinder Arrangement: 6L
Air Feeding: TCA
Displacement [liters]: 6.7
Injection System: CR
D [kW@rpm]: 125@2300

Emission: IWV Stage V (EU 2016/1628)

Download datasheet

N67-220HP

Cylinder Arrangement: 6L
Air Feeding: TC
Displacement [liters]: 6.7
Injection System: MPI
A1 [kW@rpm]: 162@2800
B [kW@rpm]: 147@2800
C [kW@rpm]: 132@2800

Emission: IMO MARPOL CHINA, EU-RCD Stage I

Download datasheet

N67-280HP

Cylinder Arrangement: 6L
Air Feeding: TCA
Displacement [liters]: 6.7
Injection System: MPI
A1 [kW@rpm]: 206@2800
B [kW@rpm]: 191@2800
C [kW@rpm]: 169@2800

Emission: IMO MARPOL Tier2, IMO MARPOL CHINA, EU-RCD Stage I, EU-IWV Stage IIIA

Download datasheet

N67-450EHP

Cylinder Arrangement: 6L
Air Feeding: TCA
Displacement [liters]: 6.7
Injection System: ECR
A1 [kW@rpm]: 331@3000
A2 [kW@rpm]: 309@3000
B [kW@rpm]: 272@3000
C [kW@rpm]: 258@3000

Emission: IMO MARPOL Tier2, IMO MARPOL CHINA, EU-RCD Stage II, EU-IWV Stage IIIA, EU-CCNR Stage II

Téléchargez la fiche technique

N67-550HP

Cylinder Arrangement: 6L
Air Feeding: TCA
Displacement [liters]: 6.7
Injection System: ECR
A1 [kW@rpm]: 404@3200
A2 [kW@rpm]: 368@3200
B [kW@rpm]: 353@3200

Emission: IMO MARPOL Tier2, EU-RCD Stage II, USA-EPA Tier3 RECREATIONAL
Téléchargez la fiche technique

N67-570EHP

Cylinder Arrangement: 6L
Air Feeding: TCA
Displacement [liters]: 6.7
Injection System: ECR
A1 [kW@rpm]: 419@3000

Emission: IMO MARPOL Tier2, EU-RCD Stage II, USA-EPA Tier3 RECREATIONAL

Téléchargez la fiche technique

Arrangement

L (en ligne)
V (configuration 90 ° "V")

Traitement de l'air

TCA (turbocompressé avec refroidisseur d'admission)
TC (turbocompressé)
NA (à aspiration naturelle)

Système d'injection

M (mécanique)
ECR (Electronic Common Rail)
EUI (Electronic Unit Injector)
MPI (Multi Point Injection)

Système d'échappement

EGR (recirculation des gaz d'échappement)
SCR (réduction catalytique sélective)

Scroll to top