FPT On-road C11

La série CURSOR se distingue par de superbes performances combinées à une consommation de carburant extrêmement faible. EVGT développe un couple maximal élevé à bas régime et le fournit sur une large plage de régime. Avec le nouveau CURSOR 13 CNG / LNG, nous avons maintenant à la fois le moteur au gaz naturel le plus puissant et le plus silencieux du marché, et la gamme de moteurs la plus large. Cela élargit l’offre de FPT Industrial pour les camions long-courriers et de distribution / municipaux ainsi que pour les autobus et autocars urbains / interurbains. Tous les moteurs de cette série sont conformes aux normes Euro VI étape D.

PERFORMANCES ET EFFICACITÉ DE CARBURANT DE HAUT DE GAMME
COUPLE MAXIMAL DISPONIBLE À BAS RPM
SOLUTION ATS EXCLUSIVE SCR-ONLY
MEILLEURE MAINTENANCE DPF DANS SA CLASSE JUSQU'À 600 000 KM

C11-309kW

Cylinder Arrangement: 6L
Air Feeding: TCA
Displacement [liters]: 11.1
Injection System: ECR
Exhaust system: DOC + DPF + SCR + CUC
1900 rpm [kW]: 309

Emission: Euro VI-D

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C11-338kW

Cylinder Arrangement: 6L
Air Feeding: TCA
Displacement [liters]: 11.1
Injection System: ECR
Exhaust system: DOC + DPF + SCR + CUC
1900 rpm [kW]: 338

Emission: Euro VI-D

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C11-353kW

Cylinder Arrangement: 6L
Air Feeding: TCA
Displacement [liters]: 11.1
Injection System: ECR
Exhaust system: DOC + DPF + SCR + CUC
1900 rpm [kW]: 353

Emission: Euro VI-D

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Arrangement

L (en ligne)
V (configuration 90 ° "V")

Traitement de l'air

TCA (turbocompressé avec refroidisseur d'admission)
TC (turbocompressé)
NA (à aspiration naturelle)

Système d'injection

M (mécanique)
ECR (Electronic Common Rail)
EUI (Electronic Unit Injector)
MPI (Multi Point Injection)

Système d'échappement

EGR (recirculation des gaz d'échappement)
SCR (réduction catalytique sélective)

Cursor des avantages clés

traits

Portefeuille pour toute mission. Densité de puissance de pointe avec jusqu'à + 7% Vs. moyenne du marché dans une gamme de 9 L. Aucune architecture EGR.

Combustion sans EGR. ATS sans entretien. Pas de régénération en stationnement. Intervalles d'entretien d'huile prolongés.

Conception robuste avec injection à rampe commune haute pression. Conception allégée sans EGR et solution de suralimentation à un étage.

Aucun changement dans l'ensemble de refroidissement requis. Solution unique à travers les étapes d'émission.

Avantages

Large gamme de moteurs couvrant jusqu'à 570 kW. Performances efficaces. Puissance, couple et réponse transitoire maximisés

Efficacité fluide optimisée. Coûts de fonctionnement réduits tout au long du cycle de vie. Disponibilité maximale: pas besoin d'arrêter l'équipement. 600 heures de service

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