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FPT On-road c8 NG

FPT On-road C8 NG

Les moteurs de la série Cursor, délivrant une puissance maximale de 245 à 570 ch, représentent la meilleure solution pour les camions longue distance et lourds de plus de 16 tonnes de poids brut du véhicule.

La famille Cursor propose également deux versions de gaz naturel pour des émissions minimales.

Le gaz naturel est le carburant le plus écologique pour les moteurs à combustion interne, capable d'apporter des avantages environnementaux importants:

• il améliore la qualité de l'air local en éliminant presque les polluants atmosphériques,
• il atténue le réchauffement climatique en réduisant considérablement les émissions de CO2
• et il réduit considérablement le bruit du moteur.

Ces avantages écologiques s'accompagnent d'un coût total de possession compétitif - grâce à la fiabilité et à l'économie de carburant éprouvées de notre technologie au gaz naturel. Comme pour tous les moteurs Cursor, un large éventail d'options est également disponible pour une personnalisation sur demande.

20 ANS D'EXPÉRIENCE DANS LE GAZ NATUREL
COMPATIBLE AVEC GNC, GNL ET BIO-MÉTHANE
COMBUSTION STOICHIOMÉTRIQUE POUR ASSURER LA MEILLEURE CONSOMMATION DE CARBURANT ET UN BRUIT PLUS FAIBLE QUE LE DIESEL
ÉCONOMIES DE CARBURANT PAR RAPPORT AU DIESEL JUSQU'À 30%

FPT On-road C78 NG

C8-200kW-NG

Cylinder Arrangement: 4L
Air Feeding: TCA
Displacement [liters]: 4.5
Injection System: ECR
Exhaust system: DOC + DPF + SCR + CUC
2500 rpm [kW]: 118

Emission: Euro VI-D

C8-213kW-NG

Cylinder Arrangement: 4L
Air Feeding: TCA
Displacement [liters]: 4.5
Injection System: ECR
Exhaust system: DOC + DPF + SCR + CUC
2500 rpm [kW]: 137

Emission: Euro VI-D

C8-221kW-NG

Cylinder Arrangement: 4L
Air Feeding: TCA
Displacement [liters]: 4.5
Injection System: ECR
Exhaust system: DOC + DPF + SCR + CUC
2500 rpm [kW]: 152

Emission: Euro VI-D

C8-243kW-NG

Cylinder Arrangement: 4L
Air Feeding: TCA
Displacement [liters]: 4.5
Injection System: ECR
Exhaust system: DOC + DPF + SCR + CUC
2500 rpm [kW]: 152

Emission: Euro VI-D

Arrangement

L (en ligne)
V (configuration 90 ° "V")

Traitement de l'air

TCA (turbocompressé avec refroidisseur d'admission)
TC (turbocompressé)
NA (à aspiration naturelle)

Système d'injection

M (mécanique)
ECR (Electronic Common Rail)
EUI (Electronic Unit Injector)
MPI (Multi Point Injection)

Système d'échappement

EGR (recirculation des gaz d'échappement)
SCR (réduction catalytique sélective)

Marant-Motortechniek-NGV-powertrain

Key Advantages Cursor

traits

Meilleure puissance et densité de couple de sa catégorie: jusqu'à + 15% par rapport à la moyenne des concurrents dans la gamme de moteurs 6 L.

Nouveaux filtres haute capacité avec capteur de colmatage. ATS sans entretien. Pas de régénération en stationnement. Nouvelle conception des segments de piston et processus d'usinage avancé.

Conception allégée sans EGR et solution de suralimentation à un étage.

Aucun changement dans l'ensemble de refroidissement requis.

Avantages

Augmentation des performances avec la même cylindrée du moteur et aucun changement de disposition. Puissance, couple et réponse transitoire maximisés.

Meilleur intervalle de service de sa catégorie jusqu'à 1200 heures. Coûts de fonctionnement réduits tout au long du cycle de vie. Pas besoin d'arrêter l'équipement pendant le fonctionnement. Réduction de la consommation d'huile.

Assurer la robustesse et la durabilité. Fiabilité éprouvée du système.

Solution unique à travers les étapes d'émission (StageIIIA à StageV).