FPT Marine F1C

La série F1 propose des technologies à rampe commune et électroniques. Il apporte des avantages substantiels, notamment une puissance spécifique élevée, un couple à bas régime entraînant une meilleure planification, une faible consommation de carburant et des émissions. Une variété d'options pour les pré-arrangements de la transmission en poupe étend les applications aux activités commerciales de plaisir et légères avec tous les bateaux légers ou semi-planants jusqu'à 8 mètres (26 pieds).

RENDEMENT ÉLEVÉ DU CARBURANT ET FAIBLES ÉMISSIONS
RAIL COMMUN ÉLECTRONIQUE
HAUTE DENSITÉ DE PUISSANCE
COUPLE MAXIMUM DISPONIBLE À BAS RÉV

S30-230HP

Cylinder Arrangement: 4L
Air Feeding: TCA
Displacement [liters]: 3.0
Injection System: ECR
A1 [kW@rpm]: 169@4000
B [kW@rpm]: 129@3500
C [kW@rpm]: 85@3500

Emission: IMO MARPOL Tier2, IMO MARPOL CHINA, EU-IWV Stage IIIA, EU-CCNR Stage II

Téléchargez la fiche technique

Arrangement

L (en ligne)
V (configuration 90 ° "V")

Traitement de l'air

TCA (turbocompressé avec refroidisseur d'admission)
TC (turbocompressé)
NA (à aspiration naturelle)

Système d'injection

M (mécanique)
ECR (Electronic Common Rail)
EUI (Electronic Unit Injector)
MPI (Multi Point Injection)

Système d'échappement

EGR (recirculation des gaz d'échappement)
SCR (réduction catalytique sélective)

Scroll to top